Carrefour Dentaire de Montréal

Étude de cas

Référencement naturel (SEO) | Référencement payant (SEM) | Gestion médias sociaux

+ 123% du nombre d'appels

Client

Carrefour Dentaire de Montréal regroupe une équipe de 40 spécialistes et dentistes généralistes possédant une longue expérience professionnelle dans leurs domaines respectifs. Carrefour Dentaire offre une gamme de soins bucco-dentaires complète dans un cadre accueillant et chaleureux, à la pointe de la technologie.

Mandat

Propulser le volet « Urgence » de Carrefour Dentaire de Montréal à travers une stratégie de marketing sur les moteurs de recherches (SEO & SEM). 

L’optimisation du retour sur investissement publicitaire grâce à la mise en place de stratégies de mises automatiques et la mesure de performance avancée, a permis de diminuer le coût par action et d’offrir une plus grande visibilité au Carrefour Dentaire de Montréal !

Nos objectifs

1.

Augmenter significativement la prise de rendez-vous en ligne

2.

Favoriser la rétention de la clientèle

3.

Positionner l'entreprise devant ses compétiteurs

Notre approche

Mise en place et respect des bonnes pratiques en achat média pour maximiser le retour sur investissement publicitaire.

Déployer les efforts de marketing de contenu pour augmenter la visibilité de Carrefour Dentaire de Montréal.

Optimiser le retour sur investissement publicitaire grâce à des outils technologiques de marketing avancés.