PLUS DE VISITES

Augmentez les visites qualifiées sur votre site web de façon durable

PLUS DE PROSPECTS

Soyez présent sur les mots-clés pertinents et interceptez des clients potentiels

PLUS DE REVENUS

Générez un retour sur investissement en figurant dans les 1ers résultats de recherches.

Soyez visible là où vos clients vous cherchent

Aujourd’hui, les Québécois consultent au moins une source en ligne avant d’effectuer un achat, que celui-ci soit en ligne ou en magasin. Avec un bon référencement naturel (ou organique), c’est-à-dire en étant bien positionné sur le web, vous pouvez figurer dans les premiers résultats de recherches effectuées en lien avec vos produits ou services. L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) vous permettra d’améliorer ce référencement.

L’objectif est de générer du trafic de qualité vers votre site Internet en l’optimisant pour les moteurs de recherche tel que Google. Nous positionnerons ainsi votre site dans les premiers résultats dans le but d’y attirer des visiteurs qualifiés, qui sont intéressés par ce que vous offrez.

Référencement Local

Le référencement local fait partie d’une bonne stratégie de référencement naturel. Le référencement naturel local permet d’augmenter votre visibilité dans votre région.

Nous pouvons inscrire votre entreprise sur les fiches locales de Google. Ceci est essentiel pour tout type d’entreprise. La création de fiches et leur optimisation sont fondamentales pour un référencement local efficace. Bien que vos fiches locales soient importantes, il est nécessaire d’effectuer un référencement local sur votre site web lui-même. Nous pouvons vous aider à optimiser celui-ci de sorte à assurer votre présence dans les résultats de recherche locaux.

Référencement Social

Le référencement social est devenu une composante essentielle de l’optimisation pour les moteurs de recherche ; les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Linkedin ont de plus en plus d’importance dans la position que vous occupez sur le web.

Le référencement social permet donc d’améliorer votre visibilité grâce aux médias sociaux. Ceux-ci permettent à votre entreprise d’être plus visible sur la première page des résultats de recherche. Les signaux sociaux de vos visiteurs, tels un « j’aime », un tweet ou un partage, aident également le référencement naturel de votre site Internet.

Vous avez un projet en tête? Parlons-en