Avenue Design Canada

Étude de cas

Stratégie numérique | Médias numériques| Conception web

+ 50% de conversions

Client

Fondée il y a plus de vingt ans, Avenue Design est spécialisée en ameublement haut de gamme, tissus d’ameublement et draperies. Sa salle d’exposition de design intérieur de style purement new-yorkais n’a pas d’égal dans la région de Montréal.

 

Mandat

Renforcer la présence en ligne et l’efficacité des efforts marketing sur le web d’Avenue Design afin de propulser les ventes au sein de sa clientèle cible.

Dans un marché particulièrement compétitif, Avenue Design devait se démarquer de ses concurrents par le renforcement de sa présence en ligne et un ciblage plus pointu de sa clientèle. Spécialiste du mobilier haut de gamme, nous avons mis en place une stratégie gagnante autour de leur offre unique et incomparable à Montréal, leur permettant de se positionner comme joueur de premier plan.

Nos objectifs

1.

Augmenter les demandes d'informations

2.

Favoriser la rétention de la clientèle

3.

Positionner Avenue Design devant ses compétiteurs

Notre approche

Élaborer une stratégie numérique multicanal incluant une refonte complète des campagnes d’achat média (référencement payant et publicité sociale).

Déployer différentes campagnes d’email marketing segmentées.

Optimiser le contenu interne du site web en lien aux mots clés identifiés (référencement naturel).