B.lovd

Étude de cas

Conception web | Expérience utilisateur (UX)

Client

B. lovd offre des collations saines qui allient le plaisir et le pouvoir des mots positifs pour générer une réflexion sur l’amour et l’acceptation de soi. Fabriqués à Montréal, les biscuits sont fabriqués de façon artisanale et sont accompagnés d’un petit mot doux pour créer une vague d’amour à tous ceux qui y goûtent.

Mandat

Créer un site transactionnel en mettant l’accent sur l’univers créatif, propre à B. lovd.

Offrir une expérience immersive aux utilisateurs avec une plateforme interactive tout en facilitant sa gestion de contenu.

Visiter le site

B. lovd offre un concept innovant de bien être, avec des collations artisanales accompagnées de messages personnalisés. Sa proposition de valeur unique et créative exige un site web immersif, où les utilisateurs sont invités à découvrir tout ce que les biscuits B. lovd ont à offrir.

Notre approche

Le site web a été conceptualisé autour de l’univers de B. lovd. Un univers doux, délicieux et curieux, représenté par des tons pastel. Celui-ci a été développé pour offrir un environnement interactif aux utilisateurs, avec des animations mettant de l’avant les mots et pensées positives du concept de la marque. La navigation est simple et intuitive, amenant les utilisateurs à découvrir les biscuits B. lovd et les messages, dès la page d’accueil.