L’optimisation du retour sur investissement publicitaire grâce à la mise en place de stratégies de mises automatiques et la mesure de performance avancée, a permis de diminuer le coût par action et d’offrir une plus grande visibilité au Carrefour Dentaire de Montréal !
Client
Carrefour Dentaire de Montréal regroupe une équipe de 40 spécialistes et dentistes généralistes possédant une longue expérience professionnelle dans leurs domaines respectifs. Carrefour Dentaire offre une gamme de soins bucco-dentaires complète dans un cadre accueillant et chaleureux, à la pointe de la technologie.
Nos objectifs
Augmenter significativement la prise de rendez-vous en ligne
Favoriser la rétention de la clientèle
Positionner l'entreprise devant ses compétiteurs
Notre approche
Mise en place et respect des bonnes pratiques en achat média pour maximiser le retour sur investissement publicitaire.
Déployer les efforts de marketing de contenu pour augmenter la visibilité de Carrefour Dentaire de Montréal.
Optimiser le retour sur investissement publicitaire grâce à des outils technologiques de marketing avancés.