Notre mandat pour la CCMM s’inscrit dans la lignée des efforts poursuivis par la ville pour rehausser l’achalandage du centre-ville et favoriser la reprise de ses activités économiques.
Nos spécialistes ont mis en place une stratégie numérique multicanal avec des phases de notoriété, de considération et d’action pour d’une part, renforcer l’attrait de l’audience envers le centre-ville et d’autre part, inciter les travailleurs à retourner en présentiel. Nous avons ainsi déployé différentes campagnes en publicité programmatique, référencement payant et publicité sociale pour rejoindre les cibles à de multiples points de contact et maximiser l’impact de la campagne.
L’utilisation de techniques de pointe au niveau du ciblage et la segmentation affinée de nos audiences nous ont permis d’atteindre nos objectifs de coût par impression alors que nos campagnes ont obtenu des résultats supérieurs aux attentes. On peut notamment souligner l’impact de nos efforts en affichage programmatique, puisque cette tactique a permis d’augmenter considérablement la portée des messages auprès de cibles qualifiées tout en diffusant nos annonces sur des emplacements de choix.