Éducation internationale

Étude de cas

Référencement payant (SEM) | Publicité réseaux sociaux | Affichage programmatique

+ 185% de retour sur les dépenses publicitaires

Client

Éducation Internationale est une coopérative, partenaire du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec, comptant deux branches distinctes : Échanges Azimut et Québec Métiers d’Avenir, qui offrent des services liés à l’internationalisation de l’éducation.

Mandat

Faire rayonner les programmes de formation Québec Métiers d’Avenir pour les personnes immigrantes souhaitant travailler au Québec ainsi que le programme d’échange international d’Échanges Azimut destiné aux élèves québécois.

Hamak a été mandaté pour rejoindre le maximum de nouveaux arrivants et recrues afin d’augmenter le nombre d’inscription et la notoriété d’Éducation internationale. Ainsi, d’année en année, le nombre d’étudiants internationaux et la quantité de recrues ont plus que doublé

Nos objectifs

1.

Positionner Éducation Internationale sur les moteurs de recherches et les médias sociaux

2.

Augmenter l'intérêt des services offerts par la coopérative

3.

Générer un retour sur investissement positif

Notre approche

Lancer des campagnes de référencement payant et de publicité sur les réseaux sociaux au Canada, en Europe et les territoires d’outre mer français.

Déployer des campagnes d’affichage programmatique afin de bonifier les tactiques de performances en place.

Assurer un suivi continu et rigoureux des résultats et fournir des recommandations stratégiques.