Le déploiement d’une stratégie multicanal d’envergure, entre autres sur les moteurs de recherche (référencement payant) et les médias sociaux (publicité sociale), a permis à Emplois en Régions de dépasser leurs objectifs au niveau du nombre d’inscriptions dès les 5 premiers mois de campagne.
Client
Mandat
Nos objectifs
Concevoir une stratégie qui assure un flux constant des inscriptions sur un territoire délimité
Rencontrer les objectifs d’inscription du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion dans un temps donné
Établir Emplois en Régions comme un joueur clé de la régionalisation au Québec
Analyser et optimiser la présence numérique d’Emplois en Région en continu
Notre approche
Bâtir un plan d’action à partir d’une étude approfondie des personas et des audiences potentielles.
Assurer une présence numérique ciblée sur tous les canaux stratégiques à l’atteinte de la clientèle.
Analyser les données récoltées et optimiser les campagnes en continu afin de diminuer le coût par acquisition.
Aligner les efforts aux opportunités du marché identifiées.