Le Groupe Constructo est très présent au sein de son marché cible. En plus de son journal bihebdomadaire, Constructo publie chaque année cinq tabloïds thématiques dont deux magazines et est également présent sur le web avec trois sites internet. Le lancement de son application, pour prévenir quotidiennement des appels d’offres du domaine de la construction, a obtenu plus d’1 000 000 de vues grâce à notre campagne de visibilité ainsi que de nombreuses demandes d’essai.
Client
Leader de l’information depuis 50 ans, le Groupe Constructo s’est spécialisé dans le domaine de la construction depuis 1963. Séduit par la réussite de cette PME familiale et conscient de son fort potentiel de développement, le Groupe Transcontinental en fait l’acquisition au début des années 90.
Mandat
Nos objectifs
Augmenter le trafic qualifié pour trois sites
Augmenter les demandes d’abonnements en ligne
Générer de la visibilité pour l’application
Notre approche
Refonte rigoureuse des campagnes en place afin de respecter les meilleures pratiques en termes de référencement payant.
Déploiement d’une campagne multicanal pour atteindre le maximum de clients potentiels.