Regroupant 1250 membres et 33000 entreprises, la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, souhaite se positionner comme une organisation innovante, accessible, influente et inclusive pour devenir le réseau d’affaires incontournable dans l’Est de Montréal. L’adhésion de jeunes entrepreneurs et la fidélisation de sa clientèle actuelle exige la création d’une plateforme numérique distinctive et le renouvellement de leur image de marque.
Client
La chambre de commerce de l’est de Montréal est un organisme à but non lucratif qui a la mission de défendre et promouvoir les droits économiques et sociaux des 30,000 entreprises qui composent son territoire. Plus grand réseau d’affaires de l’est de Montréal, l’organisme souhaite développer son influence et engager la participation active des jeunes entrepreneurs.
Mandat
Rafraîchir l’image de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal et l’expérience vécue sur son site web, de sorte à développer sa clientèle et offrir de nouvelles fonctionnalités liées au CRM.
Dans les médias
Avant
Après
Notre approche
La navigation du site internet a été entièrement repensée et simplifiée afin de le rendre plus accueillant. Les jeux de couleurs rendent la plateforme dynamique ce qui optimise l’expérience des utilisateurs. L’amélioration du répertoire des membres avec une carte interactive et des filtres de recherches facilite l’expérience en ligne. La synchronisation du répertoire avec le CRM offre une combinaison de sécurité et de fléxibilité idéale.