Pour ce mandat, nous avons effectué un audit approfondi des campagnes Google Ads afin de les structurer selon les meilleures pratiques de référencement payant.
L’objectif était d’optimiser la performance de ces campagnes payantes tout en garantissant une gestion plus efficace des ressources. Par la suite, nous avons amélioré le suivi des appels en mettant en place la fonctionnalité dédiée de Google. Les conversions n’étaient attribuées qu’aux appels d’une durée suffisante pour générer des leads qualifiés, augmentant ainsi les chances de concrétiser des ventes.
Nous avons également créé une série de vidéos dans le cadre d’une campagne de recrutement en marketing RH. Ces vidéos visent à attirer et à engager des talents en mettant en avant les valeurs et la culture de l’entreprise.
Au quotidien, nous assurons également la gestion des réseaux sociaux, avec une stratégie conçue non seulement pour valoriser la marque employeur, mais également pour attirer de nouveaux clients et accroître la visibilité de la marque. Les contenus soulignent l’implication de l’entreprise dans sa communauté à travers des événements qui incarnent ses valeurs.