Les Maisons Péladeau

Étude de cas

Référencement payant (SEM) | Référencement naturel (SEO)

+ 10% des réservations générées en ligne

Client

Les Maisons Péladeau ont comme mission sociale d’aider les hommes et femmes qui sont aux prises avec des problèmes d’alcool, de drogues ou de médicaments. Elles les aident à devenir sobres, à retrouver un sens à leur vie, à favoriser leur autonomie et leur estime de soi et, en conséquence, à développer une qualité de vie nécessaire au maintien de cette sobriété.

Mandat

Maximiser la visibilité du client par des tactiques de référencement en positionnant les Maisons Péladeau comme l’organisme de référence pour leur mission sociale.

Les centres d’aide et de désintoxication tels que Les Maisons Péladeau sont essentiels aux besoins de notre communauté. Grâce à l’obtention de la subvention Google Ad Grants pour organisation sans but lucratif, nous avons pu propulser la campagne de visibilité encore plus loin et obtenir des résultats optimaux. 

Nos objectifs

1.

Assurer le bon positionnement sur les moteurs de recherche

2.

Augmenter le trafic qualifié sur le site internet

3.

Augmenter le nombre de réservations

Notre approche

Optimiser les facteurs internes et externes du site web en lien avec les mots clés identifiés lors de l’audit initial.

Créer une campagne de référencement payant autour de la mission et des valeurs de l’organisme Les Maisons Péladeau.

Concevoir un site web optimisé pour la conversion des services d’aide sociale proposés par l’organisme.