Client

Année

2019

Missions
  • Développement WordPress
  • Commerce électronique
  • Expérience utilisateur

Étude de cas

Créer une boutique en ligne facile de gestion et offrant une multitude d’options de personnalisation
Une augmentation de 89% du temps passé sur le site
Avec une expérience améliorée sur mobile et tablette, le nouveau site d’UCHUU garde ses visiteurs 89% plus longtemps et ceux-ci consultent également 67% plus de pages.

Uchuu est une jeune marque montréalaise de vêtements pour femme crée par la designer Suzanne Foucault. Avec des lignes simples et fluides, Uchuu propose des collections porteuses de sens où le corps est accepté et magnifié. La boutique en ligne devait ainsi refléter la marque et permettre au client de jongler avec les différents outils au fil du temps, pour maintenir et dynamiser le site tout en respectant ces lignes directrices. Nous avons opté pour l’utilisation d’un thème que nous avons personnalisé afin de répondre aux objectifs et d’offrir le maximum de flexibilité.

La formule gagnante?

Une conception invitant à la navigation, des outils pratiques pour la mise en avant de produits, une expérience mobile optimisée, des pages facilement modulables et plus encore pour simplifier la gestion du thème par le client.

Personnalisation des options Woocommerce. Mise en place d’une présentation des produits versatile qui met de l’avant différents angles, affichés de façon dynamique selon leurs critères.

Notre approche

Pour Hamak, tout projet nécessite une collaboration étroite et une prise en compte attentive des besoins. Dans ce mandat particulièrement, nous devions concevoir une boutique en ligne des plus flexibles afin de répondre à un objectif primordial : l'autonomie du client. À travers un service-client réactif et consciencieux, entremêlé de formations et de conseils, le défi a été relevé avec brio une fois de plus!