Digital marketing

Hamak, your digital marketing agency in Montreal

Why a full page dedicated to digital marketing? Simply to help Montreal’s SMEs understand the many options that digital marketing offers.

A well-defined digital marketing strategy helps to achieve business objectives, while generating measurable results. The goal is simple: Reach consumers at a good price and increase your income.

Discover below the main digital marketing solutions we offer to grow your revenue online!

Start with a professional website

A website must make a good impression, but it must also convert visitors into customers or potential customers. Good website design provides visitors with an enjoyable experience, thereby generating online sales as well as sales leads, such as phone calls, information requests, store visits, etc.

Optimize your website for search engines

Search Engine Optimization (SEO) will help you improve your organic search results. That means that your website will appear in the first results of search engines such as Google. The goal is to drive quality traffic to your website, to attract visitors who have an interest in your products and services.

Have a question for us?

Contact us for a free, no-obligation consultation!

YOU CAN CALL US TOO!

1 (514) 667-9474

Use search engines for marketing

If you want to attract customers or potential customers and increase your income, there is nothing better than a paid search campaign (SEM and CPC) that will show your website in the first results of search engines such as Bing and Google. This strategy makes it possible to target people who have shown obvious interest for your products or services based on their search intent (keywords), but also data and demographics such as time, location and language.

Reach people who have already visited your website

Remarketing (or retargeting) targets people who have already visited your website to show them your ads on other websites and social media like Facebook. The goal is to redirect potential customers to a desired course of action that was not executed on their previous visit.

Display performant ads to your target audience

With web display, you can reach your target audience on the websites and social networks they visit. We can target your potential customers very accurately to achieve the best results.

Benefit from email marketing

Email marketing is a powerful, effective and affordable tool to reach your customers and prospects. A good use of email marketing helps to build customer loyalty, drive traffic to your website and increase your sales. Personalised emails are essential to achieve the best results and take full advantage of email marketing.

Develop your online reputation through social media

Social media will help you grow your reputation, engage with your target audience and increase your sales in the long run. This is a great way to communicate with your current and future customers to gain brand ambassadors. Nothing better than virtual word-of-mouth to generate buzz around your brand! Opt for a personalized social media strategy to build customer loyalty and manage your online reputation (e-reputation).

Implement a rigorous measurement process

As you know, the purpose of online marketing performance is to perform. We can measure everything on the internet, including the number of sales and prospects generated with your website. With data analysis, you can draw conclusions and evaluate your return on investment. Base your business decisions on facts, not intuition.

Thus, if you are looking for a digital marketing agency in Montreal, Quebec or anywhere else, you can trust Hamak tol leverage its expertise to meet your needs and implement the best strategy.

Whether you are in Montreal, Quebec City or anywhere in the world, Hamak can help you increase your income on the web. We are experts in web marketing and online customer acquisition, as evidenced by the many testimonials of our satisfied customers.

For custom digital marketing services, contact our Montreal team today!

MARKETING NUMÉRIQUE

Hamak – votre agence de marketing numérique à montréal

Pourquoi une page dédiée au marketing numérique? Simplement pour aider les PME de Montréal à s’y retrouver dans les multiples options qu’offre le marketing numérique.

Une stratégie de marketing digital bien définie permet d’atteindre ses objectifs d’affaires, tout en générant des résultats mesurables. L’objectif est simple : rejoindre les consommateurs à bon prix et augmenter ses revenus.

Découvrez ci-dessous les principales solutions de marketing numérique à utiliser pour augmenter vos revenus sur le web!

marketing numerique

Débuter avec un site web professionnel

Un site web doit faire bonne impression, mais doit également convertir les visiteurs en clients ou en clients potentiels. Une bonne conception de site web permet de procurer aux visiteurs une expérience agréable, permettant ainsi de générer des ventes en ligne ainsi que des pistes de vente ; appels téléphoniques, demandes d’information, visites en magasin, etc.

Optimisez votre site pour les moteurs de recherche

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) vous permettra d’améliorer votre référencement naturel. C’est-à-dire que ces optimisations favoriseront votre positionnement dans les premiers résultats des moteurs de recherche tels que Google. L’objectif est de générer du trafic de qualité sur votre site, c’est-à-dire d’attirer des visiteurs qui ont un intérêt pour vos produits et services.

Faites du marketing sur les moteurs de recherche

Pour attirer des clients ou des clients potentiels et augmenter vos revenus rien de mieux qu’une campagne de référencement payant (SEM et PPC), qui vous permettra de figurer dans les premiers résultats de recherche de Google et Bing. Avec ce type de stratégie, il est possible de rejoindre de façon très précise les consommateurs qui montrent un intérêt évident pour vos produits ou services. Il est possible de les cibler selon leur intention de recherche (mot-clé), mais aussi selon le moment de la journée, le lieu et la langue.

Touchez les visiteurs qui ont déjà visité votre site web

Le remarketing (ou reciblage) permet de cibler les internautes qui ont déjà visité votre site web et de leur présenter vos annonces lorsqu’ils consultent d’autres sites. Il est également possible de les recibler dans les médias sociaux tels que Facebook. Cette méthode permet d’inciter les internautes à revenir sur votre site et d’y exécuter l’action qu’ils n’avaient pas accomplie à la première visite.

Affichez-vous auprès de votre clientèle cible de façon performante

L’affichage web permet de rejoindre votre clientèle cible sur les sites Internet et les réseaux sociaux qu’ils consultent. Il est possible de cibler vos clients potentiels de façon très précise et d’afficher des bannières publicitaires sur les sites Internet et sur les médias sociaux qui offrent les meilleurs résultats.

Tirer profit du marketing par courriel

L’email marketing est un outil puissant, efficace et abordable pour rejoindre vos clients et prospects. Une bonne utilisation du marketing par courriel permet de fidéliser vos clients, de générer du trafic sur votre site web et d’augmenter vos ventes. N’oubliez pas de personnaliser vos envois pour obtenir de meilleurs résultats et tirer pleinement profit du marketing par courriel.

Développer votre notoriété numérique via les médias sociaux

Les médias sociaux vous permettront de développer votre notoriété, d’engager votre public cible et d’augmenter vos ventes à long terme.  Il s’agit d’un excellent moyen pour communiquer avec vos clients actuels et futurs afin de générer des ambassadeurs de marque. Rien de mieux  qu’un bouche-à-oreille virtuel pour faire du bruit autour de votre marque! Optez pour une stratégie médias sociaux personnalisée pour fidéliser vos clients et gérer votre réputation en ligne (e-réputation).

Mettre en place un processus de mesures rigoureux

Vous l’aurez compris, la performance est au centre de toutes actions marketing sur le web. Internet permet de tout mesurer, il est possible de connaître le nombre de ventes et de prospects générés avec votre site. C’est en analysant ces données que vous pourrez tirer des conclusions et évaluer votre retour sur investissement. Prenez des décisions d’affaire basées sur des faits concrets et non plus sur de simples intuitions.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une agence de marketing numérique à Montréal, au Québec ou ailleurs, Hamak est assurément l’équipe qui saura mettre à profit son expertise pour répondre à vos besoins et mettre en place la meilleure stratégie.

Que vous soyez à Montréal, à Québec ou ailleurs dans le monde, Hamak peut vous aider à augmenter vos revenus sur le web. Nous sommes des experts du marketing web et de l’acquisition de clientèle en ligne, comme le démontre les nombreux témoignages de nos clients satisfaits.

Pour des services de marketing numérique sur mesure, contactez notre équipe de Montréal dès aujourd’hui!

Vous avez des questions ?

Contactez-nous pour obtenir une consultation gratuite et sans obligation!

VOUS PRÉFÉREZ APPELER?

1 (514) 667-9474

Vous avez un projet en tête? Parlons-en