Création de contenu :
générez de l’engagement durable

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Nos spécialistes en marketing de contenu sauront améliorer votre visibilité en créant des contenus de qualité et engageants. Collaborez avec nous!

La création de contenu est un pilier clé de votre stratégie de communication pour renforcer votre réputation, accroître votre notoriété et maximiser votre visibilité. Les spécialistes en marketing de contenu de notre agence vous accompagnent dans la création d’un actif rentable et durable.

Chez Hamak, le contenu est conçu pour être centré sur les utilisateur·trice·s tout en étant optimisé pour les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. On crée des contenus utiles, informatifs et ludiques, qui captivent votre audience et les incitent à interagir avec votre marque.

Qu’est-ce que c’est, le marketing de contenu ?

Le marketing de contenu consiste à créer du contenu pertinent et de qualité pour attirer et retenir l’attention de votre public cible, tout en établissant des relations durables basées sur la confiance et la valeur des contenus déployés.

Des idées aux résultats

Nos services et expertises en création de contenu

Nos spécialistes vous accompagnent dans tous vos projets. On ne manque jamais d’idée pour trouver le moyen de propulser votre stratégie de marketing vers de nouveaux sommets.

Rédaction web et SEO

Que ce soit lors de la refonte de votre site web ou dans le cadre d’une stratégie SEO, notre équipe de rédaction compose du contenu pertinent et original pour présenter et promouvoir votre marque.

Nos spécialistes s’assurent de se conformer à la fois aux recommandations formulées par nos spécialistes SEO, aux maquettes de votre site et à votre image de marque.

Articles de blogue

La rédaction d’articles de blogue est un service associé à la rédaction web et SEO.
Le blogue est un outil très efficace pour diffuser votre propre contenu et le relayer sur vos réseaux sociaux, attirer du trafic qualifié, renforcer votre crédibilité et améliorer votre référencement naturel. Nos spécialistes SEO élaborent un calendrier éditorial afin d’identifier des sujets qui répondent à la fois à un fort potentiel de recherche et à l’actualité de votre domaine. Le département de contenu prend ensuite le relais pour faire rayonner votre expertise !

Infolettres ou marketing par courriel

Les infolettres et le marketing par courriel automatisé offrent à nos clients un moyen personnalisé et puissant d’engager avec leur audience et la fidéliser. En intégrant des liens vers des articles de blogue, des pages produits ou d’autres ressources pertinentes, nos spécialistes utilisent ces outils pour générer du trafic vers votre site web et générer des conversions. Notre équipe conçoit des gabarits innovants, configure des séquences automatisées efficaces et applique les meilleures pratiques pour maximiser les résultats.

Image de marque

Élaborer une charte graphique est essentiel pour définir l’ADN de votre marque et décliner votre identité visuelle à travers toutes les plateformes. Elle constitue un guide auquel se référer pour garantir la cohérence et l’harmonie de vos communications afin de renforcer votre positionnement et de l’ancrer dans le paysage numérique. Après s’être assuré d’avoir bien cerné l’essence même de votre marque, notre département création passe à l’action !

Création publicitaire

Notre département création produit et conçoit des contenus visuels attrayants pour attirer et engager votre public cible. Il peut s’agir de bannières percutantes, de vidéos promotionnelles dynamiques ou d’images inspirantes pour vous démarquer. Pour accompagner ces visuels, nos rédacteur·trice·s conçoivent des annonces percutantes pour interpeller votre audience cible et la convaincre de passer à l’action. Ils adaptent les messages sur chaque plateforme de sorte à déployer votre image de marque en ligne et promouvoir votre offre de services tout en optimisant votre retour sur investissement.

Création de contenus pour les réseaux sociaux

De la stratégie à la création de contenu en passant par la gestion de communauté, nos spécialistes des réseaux sociaux sont de véritables passionnés, réactifs et créatifs pour promouvoir votre marque et raconter votre histoire. Découvrez tous les services que l’on offre en lien avec la gestion des médias sociaux sur notre page dédiée.

Content marketing : pourquoi le contenu est-il roi ?

Le contenu occupe une place centrale, au cœur de vos stratégies de marketing numérique. Il joue un rôle essentiel dans la construction d’une marque solide, l’établissement de relations durables et l’atteinte de vos objectifs d’affaires.

Renforcer votre image de marque

À l’ère du numérique, il est indispensable pour votre marque d’être présente en ligne et d’offrir du contenu qui intéresse votre audience pour vous positionner comme une référence de votre domaine. La création de contenu de qualité renforce votre crédibilité et votre expertise. Vous gagnez la confiance de vos cibles et vous fidélisez votre audience.

Gagner en visibilité

Le contenu contribue aussi grandement à améliorer votre visibilité en ligne. Les moteurs de recherche mettent en avant les sites web qui proposent un contenu pertinent et de qualité, ce qui peut vous aider à vous classer au premier rang parmi les résultats des moteurs de recherche.

Susciter de l’engagement

Déployer du contenu engageant participe à créer une communauté autour de votre marque. Vous captez l’attention de leads qualifiés dans le paysage numérique, vous vous démarquez et faites la différence. Vous allez chercher votre audience, vous encouragez les interactions, les connexions, et donc, les conversions.

Pourquoi choisir Hamak comme agence de marketing de contenu ?

Chez Hamak, rien n’est laissé au hasard ! On réfléchit à chacune de nos actions par rapport aux objectifs définis et à la stratégie globale pour assurer la rentabilité de votre stratégie de contenu.

Notre équipe a à cœur d’être attentifs et à l’écoute de vos besoins pour créer des contenus qui vous ressemblent et vous accompagner à chaque étape de l’évolution de votre marque.

Notre équipe se forme constamment pour se tenir à la pointe des tendances et s’assurer d’appliquer les meilleures pratiques en termes de marketing de contenu.

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