BMT nous a mandatés afin de concevoir une image de marque à la hauteur de son expertise. Il s’agissait donc de créer une identité visuelle capable de perdurer dans le temps, de renforcer la présence de la marque en ligne et de distinguer BMT comme la référence de son domaine.
Nos spécialistes ont ensuite décliné la nouvelle image de marque de BMT à travers une stratégie de contenu pour les réseaux sociaux dans le but d’accroître la notoriété de BMT et de communiquer de manière efficace ses offres et avantages pour chacune des cibles.
La seconde partie du mandat s’axait sur la conception du site. L’objectif premier de la refonte était de s’adresser plus directement aux producteurs et d’attirer de nouveaux partenaires d’affaires. Il s’agissait notamment de démontrer l’étendue du marché sur lequel la marque est présente pour valoriser le rayonnement dont peuvent bénéficier les producteurs qui s’associent à BMT. Le site doit également servir de vitrine afin de présenter et promouvoir les différents produits que la marque représente.
Simple et intuitive, la navigation a été entièrement repensée pour amener les utilisateurs à découvrir les producteurs et pour générer des prises de contact. En plus d’appliquer la nouvelle charte graphique, le design devait refléter les valeurs humaines incarnées par l’agence qui se veut accessible et très proche de ses clients, dans un domaine où la relation client est si importante.