Pourquoi investir dans son marketing numérique?
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Aujourd’hui, le marketing numérique éclipse pratiquement toute autre forme de médias traditionnels, et cette tendance est loin de disparaître. Pourquoi? Car, il est beaucoup plus persuasif.
Il permet en effet d’accompagner le consommateur tout au long de son processus d’achat et de mesurer les impacts de ses actions. Sans oublier, son extrême adaptabilité aux changements et aux nouveaux mode de consommation.
Devant toutes ces possibilités, le marketing web est aussi plus complexe. Pour être efficace, il requiert une équipe complète aux expertises multiples et complémentaires. Faire affaire avec une agence de marketing web comme la nôtre vour permet de consolider plusieurs approches et stratégies du marketing numérique, pour que chacune se complètent de manière à atteindre vos objectifs. Chaque dollar investit dans une stratégie de marketing en ligne a un retour sur investissement clair, qui a un impact sur vos résultats globaux.
Nos équipes travaillent en collaboration pour que toutes les actions posées soient cohérentes les unes avec les autres. Elles ne visent qu’une chose: le succès de votre entreprise!
Découvrez comment on aide des centaines d’entreprises d’ici au quotidien!
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Pourquoi notre agence web soutient les PMEs de la ville de Québec?
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Notre bureau situé à Sainte-Foy offre une nouvelle proximité aux entreprises de la ville de Québec et des environs. En ayant deux ancrages dans la province de Québec, nos spécialistes sont plus outillé∙e∙s que jamais pour prodiguer des services de pointe, davantage personnalisés aux PMEs québécoises.
Chez Hamak, on croit fermement qu’une économie locale prospère, transparente et durable, passe avant tout par la créativité et l’agilité des entrepreuner∙e∙s des quatre coins du Québec! On est là pour soutenir et faire fructifier les entreprises d’ici!
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Pourquoi le marketing web est-il au centre du succès des entreprises?
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Le marketing web est aujourd’hui au centre de nos vies. Après tout, près de la moitié des canadiens (soit 46%) utilisent l’internet plus de 10hrs par jour. Ce changement de paradigme a considérablement affecté les habitudes de consommation.
Comme le marketing traditionnel, le marketing numérique regroupe un ensemble de moyens et de tactiques pour rejoindre des clients, à la seule différence: qu’il préconnise des stratégies essentiellement en ligne. Ces multiples possibilités de suivis client sont aussi extrêmement précises. Bien que les médias traditionnels occupent encore un grand espace dans la sphère du marketing, ils possèdent aussi un défaut majeur: ils manquent de précision dans le ciblage et l’analyse de l’efficacité de ses actions.
L’approche du marketing numérique permet de situer le consommateur dans son processus décisionnel, afin de mieux le convaincre. C’est l’apanage du bon message au bon moment!
En choisissant de travailler avec une agence de marketing digitale comme la nôtre, vous priorisez une méthode basée sur l’analyse des faits. Grâce à des outils analytics de pointe, on observe vos données de manière rationnelle et vous éclairons dans vos décisions d’affaires pour soutenir votre succès.