À la hauteur de l’étape qu’elle représente dans la vie d’une entreprise, la refonte d’un site web est un investissement assez conséquent à entreprendre tous les 5 à 10 ans, dépendamment de la maintenance du site et de l’évolution de la compagnie. Il est donc essentiel de s’entourer des bonnes ressources pour atteindre le résultat escompté, mais l’entreprise elle-même détient une grande part de responsabilité dans le succès de ce projet. Découvrez l’article paru sur Les Affaires dans lequel Sophie Girouard, co-fondatrice de Hamak, nous délivre son analyse pour outiller les entreprises qui considèrent la refonte prochaine de leur site web.
Hamak est une agence de marketing numérique située à Montréal. Avec une obsession pour les résultats, notre équipe aide les petites, moyennes et grandes entreprises d’ici à atteindre leurs objectifs d’affaires. Nous sommes fiers de compter parmi les quelques agences québécoises certifiées Premier Google Partner et nous avons la chance de travailler avec des entreprises de toutes tailles œuvrant dans des secteurs variés. Chaque journée chez Hamak est différente, mais l’objectif demeure le même ; optimiser la présence numérique de nos clients et maximiser leur retour sur investissementÀ propos d'Hamak